À travers sa démarche qualité, ses certifications ISO 9001 et OPQIBI, planitec btp garantit à ses clients un haut niveau de prestations et une amélioration constante de ses pratiques opérationnelles.

Le Système de Management par la Qualité (SMQ)


Avec le SMQ, planitec btp a défini un cadre aux différents processus guidant ainsi l’ensemble de ses activités : management, ressources humaines, prospection, offres, gestion des affaires ou encore gestion des comptes prorata.
Cette démarche permet de garantir une qualité élevée et constante, dans nos méthodologies comme dans nos livrables. Pour les clients, c’est un gage de confiance, de stabilité et de prestations ajustées. Pour planitec btp, le management par la qualité est un moyen de faire progresser nos pratiques tout en garantissant la pérennité des savoir-faire entre les générations de collaborateurs.

 

Certifié ISO 9001-2008 depuis 2014, planitec btp est aujourd’hui certifié ISO 9001-2015.

 

Nos qualifications professionnelles OPQIBI


planitec btp has all the relevant professional qualifications for the scheduling, construction and management and coordination (SCMC) business. Awarded by OPQIBI, an independent French body in charge of engineering certification, these qualifications attest to planitec btp’s ability to manage all kinds of SCMC assignments, from the most common to the most complex, and throughout the lifespan of a project, from preliminary design to delivery. Based on recent client references and an audit of the company’s performance in sustainability and resources, these certifications require regular renewal.

planitec btp has the following OPQIBI qualifications:

  • 0301: Planning – Coordination (SCMC) for Common Implementation
  • 0302: Planning – Coordination (SCMC) for Complex Implementation
  • 0303: Planning – Coordination of surveys
  • 0304: Overall Planning – Coordination