planitec btp pilote la gestion financière des dépenses communes de chantier durant toute la durée d’une opération, en phases de conception, réalisation et clôture.

 

planitec btp associe sa maîtrise des projets complexes à une grande rigueur budgétaire afin d’entretenir les moyens du chantier au quotidien et de maîtriser les coûts. Nous garantissons à nos clients une équipe de spécialistes dédiée au projet, intervenant dès la phase DCE, une gestion impartiale garantie par l’indépendance de planitec btp et une maîtrise et transparence budgétaire tout au long du projet.
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Maîtriser les dépenses communes de chantier


Contrôle d’accès et gardiennage, base vie, fluides, logistique, maintenance et entretien des installations : planitec btp intervient pour toutes les dépenses et prestations communes liées à un chantier, pendant toute la durée d’une opération. Garant d’un partage équitable des frais entre les entreprises, au prorata de leur marché, planitec btp assure aussi le suivi des prestataires et s’assure de la bonne réalisation des prestations et de l’entretien des moyens du chantier au quotidien.

3 modes d’intervention


Selon le type d’opération, planitec btp intervient :

  • pour les entreprises, en gestionnaire des Associations du Compte des Dépenses Communes (A.C.D.C.) ou Compte Prorata ;
  • pour les Aménageurs de ZAC : en gestionnaire des Comptes de Dépenses d’Intérêts Communs (CODIC) ou Dépenses Générales d’Intérêts Communs (D.G.I.C.) ;
  • pour les Maîtres d’Ouvrage, en AMO en gestion de lotissements et de base vie, consommation des fluides, logistique.

Les livrables


Nos engagements


planitec btp associe sa maîtrise des projets complexes à une grande rigueur budgétaire afin d’entretenir les moyens du chantier au quotidien et de maîtriser les coûts. Nous garantissons :

  • une équipe de spécialistes dédiée au projet, intervenant dès la phase DCE ;
  • une gestion impartiale garantie par l’indépendance de planitec btp ;
  • une maîtrise et transparence budgétaire tout au long du projet.



Un projet à la Une




Gestion de l'Association pour la Gestion des Dépenses Communes des Lotissements (A.G.D.C.L)


 

1. En bref :

Le Groupe ADP est le propriétaire des emprises de chaque lotissement dont les parcelles sont mises à disposition des titulaires d'un marché en cours d'activités, sur les plateformes aéroportuaires de...lire la suite

2. Mission planitec btp :

planitec btp assure la mission d'AMO ayant pour objet d'assister le Président de l'A.G.D.C.L. dans la gestion de l'association, créée dans le but de gérer les Comptes Prorata des lotissements des chantiers d'Aéroports de Paris.

Assistance à la gestion de...lire la suite