setec opency propose à ses collaborateurs des parcours professionnels variés et enrichissants, sources de nombreuses opportunités d’évolutions et de mobilités.

Une pluralité d’expériences


Travailler chez setec opency, c’est l’opportunité de piloter un nombre croissant de missions, de développer sa polyvalence ou de se spécialiser (en processus, qualité, planification…). Dans chaque parcours individuel, setec opency met l’accent sur l’autonomie et la polyvalence de ses collaborateurs et leur offre la possibilité de multiplier les expériences en intervenant sur des missions d’OPC d’une grande diversité, du bâtiment aéroportuaire à l’infrastructure ferroviaire.

Des horizons multiples en France et à l’international


Entre setec opency et setec, les opportunités de mobilité sont multiples et à double sens. setec opency développe les passerelles avec le groupe, afin de proposer aux collaborateurs l’accès à d’autres fonctions en interne, mais également des mobilités vers d’autres métiers de l’ingénierie.

Pour les collaborateurs souhaitant déployer leurs talents à dans le monde entier, setec s’est doté d’une direction internationale chargée de les identifier dans les différentes entités du groupe. Les collaborateurs de setec opency peuvent ainsi participer à de grands projets internationaux sur les volets touchant à la planification, l’organisation de chantier, le PMI, …

De chargé d’affaire à Directeur de Pôle


Rentré chez setec opency en 2003 en tant que chargé d’affaire, Damien Bloc est aujourd’hui Directeur du Pôle Infrastructures et Transports. Son parcours l’a amené à travailler sur une diversité de projets. Il a été chargé par exemple de la réhabilitation de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Hôpital Cochin, mission de coordination générale à la Défense sur de l’OPC interchantiers, maîtrise d’œuvre des systèmes pour le Grand Paris, et aujourd’hui en supervision des opérations d’OPC que setec opency mène pour le Grand Paris Express.


A J’ai eu la chance dès mon arrivée chez setec opency de pouvoir travailler sur des opérations ambitieuses. Mon parcours m’a permis d’appréhender l’OPC dans toutes ses facettes, de travailler avec un panel de métiers exigeant, de monter en responsabilités et en compétences. A
Damien Bloc, Directeur du Pôle Infrastructure