Une approche haut de gamme de l’OPC, des projets d’envergure, l’esprit PME et l’horizon d’un grand groupe : autant de bonnes raisons de rejoindre planitec btp.

Une approche haut de gamme de l’OPC


Faire de l’OPC chez planitec btp, c’est explorer toutes les facettes d’un métier exigeant, alliant solide bagage technique et qualités humaines, curiosité permanente et capacité de prise de hauteur. C’est être au croisement de tous les acteurs d’un chantier tout en étant intégré dès l’amont d’un projet.

Des projets d’envergure


Avec 6 marchés pour le Grand Paris Express, la refonte d’Orly Sud, les hôpitaux de Lens et l’Hôtel Dieu à Paris ou encore le Quadrilatère Richelieu de la Bibliothèque Nationale de France, planitec btp offre l’opportunité de travailler sur des opérations prestigieuses, alliant complexité technique, gigantisme et fortes contraintes. Pour nos collaborateurs, c’est une invitation à se dépasser au quotidien.

L’esprit PME et l’indépendance


Entreprise à taille humaine et à l’actionnariat 100% salarié, planitec btp cultive son indépendance et garantit une proximité entre collaborateurs. Cet esprit de PME est inscrit dans les gènes de setec.

L’horizon d’un grand groupe


Dans une vraie logique de parcours de carrière groupe, planitec btp offre de nombreuses passerelles de mobilité professionnelle avec les autres entités de setec, pour des parcours riches et diversifiés.


A Après une expérience d’ingénieur géotechnicien chez setec international, j’ai eu l’opportunité de rejoindre planitec btp en 2015 en tant que chargé d’affaires rattaché au pôle infrastructure, sur des missions d’OPC inter chantiers. D’abord en mise à disposition de personnel puis en mutation interne, mon parcours de mobilité m’a permis de prendre le recul nécessaire afin de confirmer mon choix d’évolution. C’est une expérience enrichissante et une chance de pouvoir apprendre un nouveau métier tout en restant dans le même groupe. A
Sébastien Larochelle, chargé d’affaires OPC


Philippe Dieudonné, Chef de Mission
A J’ai rejoint planitec btp en tant que Chef de Mission sur des projets d’aménagement urbain, après un poste d’Ingénieur Chargé d’Etude chez setec international. J’ai reçu un accompagnement très complet pour réaliser cette mobilité interne dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, en plus du travail très relationnel de gestion de chantier sur le terrain, je suis également Auditeur qualité et j’interviens en prospection et dans les réponses aux appels d’offre... Mon poste est riche et stimulant au quotidien ! A